Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 22:56

 

zTSSIBIR1

Transibérien I (technique mixte - huile sur photo - tirage "galerie" 50 x 75) - élément du triptyque TRANSIBERIEN


Chaque image éditée dans les différentes séries de mes productions est disponible à l'achat en 5 tirages d'art numérotés et réalisés sur papiers Epson sous le label Digigraphie (garantissant une durée de vie des encres et du papier d'au moins 60 ans). C'est le tirage "galerie", authentifié et signé. Il est vendu contrecollé sur alu et prêt à l'accroche.

L'exemplaire unique au format 80x120 est vendu 800 euros

Les 4 autres exemplaires au format 50x75 sont vendus 400 euros

Je propose aussi pour chaque image 10 exemplaires numérotés au format 30x40, sur papier satiné Fuji et contrecollés sur alu au tarif de 200 euros.

 

Tous les tirages sont effectués sous mon contrôle au laboratoire PCP, Paris 18e.

 

Merci de m'écrire sur mon mail adesifpodetti@aol.fr ou de m'appeler au 06.08.32.55.24 si vous êtes intéressés.

 

 

vignobles

 

Vignobles (technique mixte - acrylique sur photo)

Partager cet article
Repost0

commentaires