Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 13:53

J'ai commencé à produire en tant que plasticien-photographe il y a une quinzaine d'années, et à exposer depuis 2009.

Développant cette activité parallèlement à d'autres dans la production/réalisation audiovisuelle, ainsi que dans l'enseignement, je garde un rythme de travail encore raisonné, mais suffisamment intensif pour m'avoir permis d'exposer en galerie au début de l'année 2013, après des expositions en institutions ou en lieux de vie les années précédentes (voir articles du blog).

 

 

 

IMG 1574

                                 Femme à sa toilette, Tirage galerie 80 x 120 à partir d'une huile sur photo

 

 

Mon travail se poursuit dans trois directions :

- la peinture sur photo, aboutissant à des tirages artistiques très limités, restant dans le domaine de la création d'images photographiques, vendus en tirages limités, même si les originaux à l'huile ou à l'écrylique peuvent être aussi proposés à la vente.

- les travaux plastiques sur toile ou autres supports picturaux, mêlant peinture, photo, collage, et confinant bientôt à l'installation en y intégrant progressivement la vidéo.

- le dessin et l'aquarelle, activités les plus anciennes que je pratique (voir page précédente) et que je réactualise au travers de mes nouvelles pratiques plastiques.

 

Merci de vous abonner à ce blog afin d'être informé de ses évolutions et de mon actualité.

Vous pouvez me contacter au 06.08.32.55.24

ainsi qu'au adesifpodetti@aol.fr

 

Bonne navigation!

Partager cet article
Repost0

commentaires